22 juillet 2014

☼ REVUE D'ETE SUR LA BI-OIL ☼


PRESENTATION:
Bio-Oil rebaptisé Bi-Oil car selon nos normes Européenne elle n'est pas qualifié Bio. Selon le       fabriquant, cette huile est recommandée pour aider à améliorer l'apparences des cicatrices et vergetures ( notamment cicatrices d'acnée ), et du teint irrégulier. Elle aurait également des bienfaits sur le vieillissement de la peau, et la peau desséchée



SA COMPOSITION: 

La Bi-oil contient un certain nombre d'huiles botaniques (huile de lavande cicatrisante et régénérante, huile de romarin fortifiante et dynamisante, huile de camomille apaisante, huile de calendula anti-inflammatoire et anti-oxydante), de lavitamine E et A, et une base huileuse, la PurCellin Oil.


MODE D'EMPLOIE:


☼ Utiliser quelques gouttes seulement à chaque utilisation ( sur un disque de coton si il s'agit d'une application sur le visage ) et répétez l'opération deux fois par jour pendant au moins 3 mois.


☼ Massez l'huile Bio Oil sur la zone à traiter, sur la cicatrice et autour de la cicatrice. L'action de massage est importante car elle permet de faire pénétrer l'huile Bio Oil et permet d'augmenter la circulation sanguine sur cette zone ce qui aide à générer la production de nouvelles cellules.

☼ En plus du traitement deux fois par jours, il est recommandé de consommer une alimentation riche en vitamines E et C : légumes à feuilles vertes, fruits, céréales. Il est aussi recommandé de limiter la consommation de café et de boire beaucoup d'eau.



MES AVIS SUR LES DIFFÉRENTS TEST:

/!\. Prenez en compte que chacun(e) avons une peaux differentes donc les résultats ne sont pas tous identiques. Je vous fait partager un produit qui a fonctionner pour moi cela ne veut pas dire qu'il fonctionnera pour vous.

☼  Mon avis sur l'apparences des cicatrices: Sur mes cicatrices ( chirurgicales suite a une appendicectomie pour les plus curieuses ) j'en suis trés satisfaite mes cicatrices sont passé de rouge a rose et de boursoufler a plates. J'en suis ravis.

☼  Mon avis sur l'amélioration d'un teint irrégulier: J'en suis aussi très contente elle lisse et unifie le teint.

☼  Mon avis sur l'amélioration des vergetures: je n'est pas encore tester.

☼  Mon avis sur les bienfaits sur peau dessécher: Je n'est pas la peau sèche donc forcement le test est inutile.

☼  Mon avis sur les bienfaits sur le vieillissement de la peau: J'ai encore une peau d'adolescente.

☼  LES RÉSULTATS NE SE MANIFESTENT PAS AU BOUT DE QUELQUES JOURS IL FAUT ETRE PATIENT(E).


OU LA TROUVER ?

☼  Vous trouverez la Bi-Oil en Pharmacie a un prix variable celon la quantité (entre 9.00 euro et 11.00) 

☼  Vous la trouverez aussi sur Amazon.fr.


 
☼ N'hésitez pas a me dire dans les commentaire si vous avez tester ou non la Bi-Oil votre avis sure cette huile.



                                                                                                                               Des bisous, Manon.♥

2 commentaires:

Unknown a dit…

moi j'ai testé la bi-Oil sur les vergetures et ça marche également! Elles les font passer de rouges-rosées à très pales voire blanches :-)
Bisous, Anaëlle

http://mademoiselleanaelle.blogspot.com

Un coin au féminin a dit…

Je suis ravis d'avoir eu ton avis sur les vergetures sa me parraisser gros que sa marche mais si tu me dit que tu as tester et que tu en est contente je vais testé également. Merci pour ton commentaire sans plus attendre je vais aller jeter un œil a ton blog qui m'a l'air très intéressant. Bisous ♥