19 août 2014

♥♥ Mes 2 Chouchou ♥♥

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente mes deux chouchou depuis maintenant 2 ans. Et ouii, aucun n'as réussi a détrôner mes deux coup de cœur. Je vous laisse lire la suite si cela vous intéresse. ♥



Mon premier coup de coeur est le "1 2 3 Perfect" de chez Bourjoi. 30 ml.

Il contient 3 pigments qui sont les suivants:

☼ 1 pigment jaune ANTICERNES
☼ 2 pigment mauve ANTI-TERNE
☼ 3 pigment vert ANTI-ROUGEURS


☼Hydratation 24h SPF 10.
☼Fleur de coton anti-brillance et hydratante.

☼Non comédogène laisse respirer la peau.

Sa texture douce et fondante est agréable et facile à travailler. C'est totalement mon coup de cœur, mon fond de teint depuis maintenant 2 ans je ne m'en passe plus. Il n'est pas si excessif que sa il coûte 11 euros et des poussières il est totalement disponible en grande surface ce qui facilite son accessibilités pour les petit budget. Il est indiquer sur le flacon qu'il tient parfaitement jusqu'à 16H pour ma part je ne sais pas car je l'applique tous les matins et me démaquille en rentrant le soir donc mes journées de cours doivent durées environs 8 à 9 heures donc je confirme qu'il à une couvrance et une tenue parfaite jusqu'à 9 heures après vous dire qu'il tient jusqu'à 16 heure de tenu sa serai vous mentir vu que je n'est jamais tester.

Si vous aussi vous galérer souvent pour trouver votre teinte je vous le conseille il possède 9 teinte la votre en fait surement partie ;)

► Les VANILLE pour les peaux claires :

50 Vanille rosé
51 Vanille clair
52 Vanille


► Les BEIGE pour les peaux médianes :

53 Beige clair
54 Beige
55 Beige foncé
56 Beige rosé


► Les HALES pour les peaux mates :

57 HALE clair
58 HALE foncé



Mon second chouchou est donc la poudre libre de chez bourjoi qui me suit également depuis 2 ans.

Elle unifie le teint.
Elle laisse respirer ma peau.
Elle est non comédogène.

Elle n’assèche pas ma peau.


La texture est fine et aérienne, le teint est unifié et la peau reste souple et douce. Son prix n'est pas très excessif 13 euros et des poussières. Elle est accessible en grande surface également. 


► Elle possède 3 teintes :

01 PÊCHE pour les peaux médianes.
02 Rosé pour les peaux claires.

03 DORE pour les peaux mates.


♥ Je les adores ♥ N'hésitez pas à vous abonné a ma chaîne Hellocoton, ma page Facebook ainsi qu'à Google +. ♥


                                                           Je vous fais de gros bisous a très vite. Bye ♥

2 commentaires:

Catherine a dit…

J'adooore les fonds de teint de Bourjois! Mon préféré de tous les temps est le Healthy Mix Serum! :)
En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue! Il reste une journée si tu veux y participer! xx

Un coin au féminin a dit…

Je les adore aussi ils sont super à travailler. :) Je vais fair eun tour sur ton blog :)